Stella Nova : on y est presque

Aller en bas

Stella Nova : on y est presque

Message par Arsène et Lupin le Mar 8 Avr - 14:44

SAlut à tous,

A tous ceux que le projet de Stella Nova a intéressé, ou qui ont pu tester, en compagnie de l'auteur, un scénario de ce jeu unique et original, tant à la convention du Phénix qu'au grimoire, il est temps de jeter ses dernières forces dans la bataille !

Pour rappel, ce jdr est un savant mélange de révolution française, de SF, et d'uchronie : une société exilée dans l'espace, régie par les principes de la Révolution française, et qui, dans sa station spatiale, est devenue la championne du recyclage toute catégorie, mais aussi la championne du mensonge social, puisque la liberté ne semble plus être qu'une proclamation, sans effet dans la vie de tous les jours. Des Extra-terrestres ? Oui, à l'extérieur de Liberté, et qui interfèrent petit à petit avec cette société en vase clos... Pour se faire une idée, la page de la souscription sur ulule : http://fr.ulule.com/stella-nova/news/

Si je reviens à la charge, c'est que la souscription, qui remporte un succès grandissant, s'interrompra dans six jours, le quatorze avril, et qu'il ne manque plus que 5% de financement, soit 400 euros, ce qui n'est pas grand-chose pour la population passionnée que nous sommes !
Participez à ce grandiose projet, d'autant plus que les contreparties ont été revues à la hausse, et certaines sont superbes : des dessins dédicacés de l'illustrateur, un livret d'histoires inédits, un scénario gratuit en pdf (téléchargeable pour se faire une idée), la possibilité d'avoir une carte en couleur, sur tissu, de la station liberté...

Aussi, la Convention fait appel à votre sens du devoir, à votre fibre communautaire, et à votre envie de voir Liberté sous un jour meilleur !

Que vive le jeu et l'imaginaire !

Arsène ou Lupin

avatar
Arsène et Lupin
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 39
Localisation : sur une route onirique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum