Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag)

4 participants

Aller en bas

[Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag) Empty [Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag)

Message par Eldorai Ven 8 Nov - 10:00

Thomas m'a fait comprendre que beaucoup de joueurs veulent faire du Pathfinder, donc ce soir je risque d'assurer une deuxième table en complément, pour sa campagne, qui se déroulera en parallèle, sans influence sur la campagne, mais qui ajoutera une profondeur supplémentaire à sa trame, et permettra de mettre les joueurs à niveaux pour le vraie début de la campagne.

Bien sûr si il y a plus de joueurs qui veulent faire autre choses, j'assurerais autres chose.
Donc on à ce soir.


Dernière édition par Eldorai le Ven 13 Déc - 11:04, édité 1 fois
Eldorai
Eldorai
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag) Empty Re: [Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag)

Message par nanashi Ven 8 Nov - 14:25

a préciser que si vous mourrez de son coté vous ne pourrez pas ressusciter pour jouer sur ma table gniark >< vous avez intérêt a gérer ! mouarf démerde toi avec sa flo XD


-ceci est un troll ne pas tenir compte du message ^^
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

[Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag) Empty Re: [Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag)

Message par talym Ven 8 Nov - 18:09

cool alors si on crève avec flo on ressuscite avec thomas on ressuscite a flo et ainsi de suite je ve faire un suicidaire ^^
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag) Empty Re: [Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag)

Message par pull-in Sam 9 Nov - 19:21

jo + romain

pull-in
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag) Empty Re: [Pathfinder][8/11/13] J'assure une table, surement du (voir le tag)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum