Annoncer Correctement une Table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annoncer Correctement une Table

Message par Basch le Jeu 3 Oct - 21:47

Bonsoir, voici une petite aide qui vous permettra d'annoncer correctement vos tables de JDR de façon claire.

I) Le Titre

Le titre doit être écrit d'une manière précise afin de faciliter la lecture, voici comment :
1. Vous écrivez le nom du JDR que vous menez également entre crochets
Exemple a écrit:Si je veux annoncer une table de Warhammer seconde édition je vais devoir écrire :
[Warhammer v2]
2. Vous écrivez entre crochets la date de votre table, celle-ci en chiffres
Exemple a écrit:Si je veux annoncer une table pour le 6 décembre 2013 je devrais écrire :
[06/12/13]
Astuce a écrit:Pour ceux qui ne le sauraient pas les crochets s'écrivent grâce aux touches
AltGr et ( pour faire un [
AltGr et ) pour faire un ]
3. Vous écrivez un titre expliquant simplement si votre table est un "one-shot" une campagne etc, et bien sur votre nom de MJ.
Exemple a écrit:pour un début de campagne je pourrais écrire :
Campagne des mille trônes 1ere séance par Basch
Vous avez fini le titre Cool 
Exemple a écrit:Au final le titre complet de mes exemples sera :
[Warhammer v2][06/12/13]Campagne des mille trônes 1ere séance par Basch
II) Le Message

Le contenu de votre message est à votre libre disposition pour décrire l'univers, l'ambiance et la direction donnée à votre scénario.
Il est toutefois recommandé de tenir la liste des joueurs qui auront souhaité s'y inscrire a jour, ce grâce à la fonction éditer.

III) Le Calendrier

Ne reste plus maintenant qu'a enregistrer votre table sur le calendrier.
Pour ce faire vous devez chercher le formulaire d'inscription au calendrier, en dessous de celui qui vous permet de saisir votre message.

Le champ "Evènement du calendrier" est à remplir a la date de votre évènement.
Le champ "Heure de l'évènement" doit être mis pour 20h30.
Le champ "Durant" doit être mis pour 3h (temps maximum pour éviter que la table ne se retrouve annoncée sur le lendemain)

Voila vous avez posté correctement votre table, il ne reste plus qu'aux joueurs de venir s'inscrire.
Petit rappel : pensez a enregistrer votre table au plus tôt dans la semaine, c'est mieux pour l'organisation de tout le monde Wink
Basch
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut