Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

murder party en avril

4 participants

Aller en bas

murder party en avril Empty murder party en avril

Message par Fanfan Mar 17 Déc - 10:05

Bonjour le Phénix !
 
Je suis Camille Lavoillotte, on s’est déjà croisé lors des soirées loup-garou même si je ne viens pas très très souvent. Je vous contacte aujourd’hui car avec ma promotion (Master 2 Patrimoine) nous souhaiterions organiser deux soirées murder party en avril, idéalement entre le 3 et le 5 puis entre le 10 et le 12.
Pourquoi donc ? Il s’agirait d’adapter le scénario « Les salauds se cachent pour mourir » en le transposant dans Cahors pendant l’occupation allemande (entre 1942 et 1944) afin d’employer la murder comme un moyen de médiation culturelle sur cette période de l’histoire. Cela serait en lien avec notre exposition qui se tiendra du 2 au 17 avril 2020.
Pourquoi vous contacter alors ? Eh bien nous souhaiterions organiser cela à la MJC de Cahors afin d’utiliser des locaux clairement identifiés par les habitants. De plus, nous voudrions vraiment centrer notre communication sur les rôlistes et les joueurs de wargame, un public que notre communication classique ne prend que très peu en compte.
 
Pensez-vous donc qu’un partenariat serait envisageable entre nous ?
 
Merci d’avance pour votre réponse,
Bonne journée,
 
Camille
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

murder party en avril Empty Re: murder party en avril

Message par MAZE Mar 17 Déc - 10:20

MON DIEU! FANFAN EST POSSÉDÉ! SORS DE SE CORPS FANTÔME!

Blague à pars, perso je trouve ca cool et faut encourager se genre d'initiative!
J'approuve

Après pour le publique mieux vaut cibler les rolistes, les wargameurs seront peu intéressé (je connais mon sujet).
Je pense que sa pourrais aussi intéresser la jeunesse de Cahors! Mais après a voir votre nombre de place.

En tout cas chaud pour ce partenariat, a voir avec les autres. si on decide ca dans une reunion ou ici ^^
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

murder party en avril Empty Re: murder party en avril

Message par Damien Mar 17 Déc - 10:54

Ça semble être une bonne idée ...
Damien
Damien
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2019
Age : 41
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

murder party en avril Empty Re: murder party en avril

Message par Ediav Mer 18 Déc - 11:22

Du coup j'ai repris mon compte pour pouvoir répondre à ce post. C'est donc moi qui aie fait cette demande.
On est un peu limité par le temps avec ma promotion (la direction pousse derrière) du coup j'aurais besoin d'une réponse de principe sur la faisabilité du truc. Est-ce que vous pensez que c'est possible d'organiser cette murder dans les locaux de la MJC et de le faire en lien avec le Phénix ?
Ediav
Ediav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

murder party en avril Empty Re: murder party en avril

Message par Fanfan Dim 22 Déc - 1:58

Ediav a écrit:Du coup j'ai repris mon compte pour pouvoir répondre à ce post. C'est donc moi qui aie fait cette demande.
On est un peu limité par le temps avec ma promotion (la direction pousse derrière) du coup j'aurais besoin d'une réponse de principe sur la faisabilité du truc. Est-ce que vous pensez que c'est possible d'organiser cette murder dans les locaux de la MJC et de le faire en lien avec le Phénix ?
oui oui et oui
à minima en diffusant votre événement
et pour les locaux si ils sont disponibles oui
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

murder party en avril Empty Re: murder party en avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum