Les diverses aniamtions du phénix

Les diverses aniamtions du phénix Empty Les diverses aniamtions du phénix

Message par Fanfan le Lun 7 Oct - 10:40

Bonjour Smile ,
D'ici la fin du mois d'octobre j'ai pour objectif d'avoir établi au moins deux partenariats.
cela permettra :

Arrow de faire rentré un peu de sous pour l'envol
Arrow de faire connaitre notre club.
Arrow d'assurer une meilleur sucés au tournoi de JDS payant
Arrow de faire venir du monde à l'envol

Like a Star @ heaven Pour que ces partenariats fonctionnent je dois pouvoir vous dire à quelle conditions ils existent:
fréquence/lieux/publique/conditions d’accordailles.
Question Mais je dois aussi savoir si déjà certains d'entre vous pense pouvoir donner un peu de leurs temps.

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Les diverses aniamtions du phénix Empty Re: Les diverses aniamtions du phénix

Message par Damien le Sam 19 Oct - 20:09

Moi je peux poser la question à bcp de responsables d’entreprises sur CAHORS ( a l´occasion qui se présente ) et si j’ai une touche intéressante te prévenir avec des coordonnés de la personne intéressée ...

Membre actif
Membre actif

Message par MAZE le Dim 20 Oct - 17:01

Moi je peux aider, faut juste que tu me préviennes assez tôt et je peux te faire une petite com

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Message par Damien le Mer 23 Oct - 19:10

Peux tu en dire plus sur les attentes de chacun des partenaires,es les conditions etc ... As tu un " book" quelquechose ? Thanks Smile ...

Moi je pensais à un partenariat du style, 4 repas offerts dans tel restaurant pour le gagnant de tel tournoi à condition de parler du restaurant lors du tournoi ou des trucs dans le genre ... T'as aussi une boutique surement tu connais, à Figeac ( lien ci apres : https://www.facebook.com/pg/SAJOU.FIGEAC/about/?ref=page_internal ) qui apparemment fait des locations de jeux aussi que tu peux contacter peut être Smile ...

Après si je peux conseiller, rien ne vaut un message bien rodé, au départ, de demande de partenariat, et le balancer en copié collé sur facebook par messagerie ... C'est ciblé, individuel, personnalisé si on veut, on voit l'accusé de réception, et on peut mettre des photos et un lien facilement en cas de besoin tout en envoyant l'image du sérieux grâce au facebook du phenix au départ... Je me souviens que j'avais reçu un message de Solène sur le facebook de ma boîte pour me demander un partenariat justement ...

Membre actif
Membre actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé