Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril

Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril Empty Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril

Message par Skwyrrel le Mar 12 Mar - 11:58

Tournoi d'initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril 2019

Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril BK7Vsan

Tournoi d'initiation ouvert à tous, sur le super jeu "Star Wars, Assaut sur l'empire" en mode escarmouche (1 contre 1).
C'est un jeu de figurine dans l'univers Star Wars, vous êtes au contrôle d'une équipe de 6-10 personnages, aider de cartes de commandement, avec pour condition de victoire de marquer 40 points en réalisant des objectifs ou en tuant des adversaires. Une partie dure environ 1h15.

Pas besoin d'avoir le jeu, on vous prêtera une équipe pour l’après-midi (merci à Khaarn et Cedric).
On a choisie de faire un tournoi pour avoir quelque chose de structuré mais l'ambiance sera très détendu.
L'objectif est de joué sur le créneau de l'aprem avec 3-4 parties, de 14h à 18h/19h.

Qui en est?  
(si vous êtes intéressé mais pas dispo le 13/04, dites-le qu'on puisse jauger la température.)

N’hésitez pas à poser des questions, Khaarn ou moi essayeront d'y répondre.
Skwyrrel
Skwyrrel
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril Empty Re: Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril

Message par MAZE le Mar 12 Mar - 20:42

Intéressé! (il faut juste que je regarde si j'ai rien de prévu)

2 questions :

Quand es que on pourra faire des parties tests?

Comment ce passe la créa de l'équipe? Vous nous imposer une compo? On peut choisir?

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril Empty Re: Tournoi initiation Star Wars Assaut sur l'Empire samedi 13 avril

Message par talym le Mer 13 Mar - 7:15

juste une remarque une initiation c est généralement court
si je calcul sa fais 4 h de jeux, avec plusieurs partie, contre différent gent,mais sa fais ardu l après midi de 4 de jeux pour une initiation, 
beaucoup de blabla pour pas grand chose, bon courage les gar et bon jeux
talym
talym
Ancien

Message par Skwyrrel le Mer 13 Mar - 11:09

@talym : en effet le terme est  peut-être un peu déplacé, il est là pour insister sur le fait que c'est ouvert au débutant. 

@MAZE : Je vais prendre mon jeu samedi 16/03 et 06/04 pour ceux qui veulent tester.
Pour les équipes, on va créer des listes variées (le plus équilibrées possible) en fonction des figurines disponibles. Pour la répartition, si on arrive a se mettre d'accord chacun pourra choisir une liste (je comprend que certains aient une affinité envers certaines factions Twisted Evil ) sinon tirage au sort.
Skwyrrel
Skwyrrel
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Message par Khaarn le Mar 2 Avr - 22:49

je viens aussi le 6 Avril pour présenter quelques listes et faire quelques parties avant notre petit tournoi

Super Membre actif
Super Membre actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé