BRUT'ASS!!!! À L'ASSAUT DE SOLARIUM

BRUT'ASS!!!! À L'ASSAUT DE SOLARIUM

Message par MAZE le Lun 8 Oct - 11:26

SALUT MES ORNYTHORINQUE DE GUERRE ES QUE ÇA VA?!!! NAN JE DECONNE, JE M'EN FOUS!!! ON EST LA POUR JOUER À BRUT ASS!!!

ME KESKESE BRUT'ASS?!!!

C'est très simple Billy, BRUT'ASS est un JDR au système foireux inventé par MOA (Magnifique Orateur Actif). Jeu FORTEMENT inspiré de BORDELANDs et MÉTAL HURLANT. En gros c'est de la sf BARRÉ, DÉBILE ET TOTALEMENT BOURRIN.

LE PITCH DE CAMPAGNE :

C'EST SIMPLE!!! Vous êtes tueur a gage, mercenaire, assassin (enfin bref, un métier ou à un moment faut tirer sur des trucs et les tuer) et vous êtes arriver dans le système de solarium pour différentes raison (boulot, vengeance, les courses à Lidl) et à peine arriver vous vous êtes poser au bar du coin pour vous desalterez, tout simplement Twisted Evil

AU PROGRAMME!!! BASTON! RÉVÉLATION! COURSES POURSUITE! DUEL A LA MEXICAINE! PUNCH LINE! HIGH FIVE! GUERRE! MAFIA! ENCORE PLUS DE RÉVÉLATION! DES MUSCLES! ET SURTOUT!!!! DES COOKIES! 

POUR LA CRÉA :

C'est simple Billy! BRUT'ASS a UNE regle d'or : Rien n'est trop débile pour BRUT'ASS!

Sinon voici les conditions pour la créa :

-vous jouez un mercenaires (vous pouvez jouer une variantes, ex: assassins. L'importance cest que la violence soient votre gain pain).

-vous n'êtes pas saint d'esprit.

-vous devez avoir une raison de pourquoi vous êtes aller à solarium.

- vous devez avoir une planete/station d'origine. vous pouvez me faire un rapide descriptif (ex : Billy V une planete désertique qui vis de son agricole) ou toute l'histoire du monde ( ex: TU CROYEZ VRAIMENT QUE J'ALLAIS FAIRE UNE DESCREPTIF).

Si vous avez des questions, N'hésitez pas à la poser ici. 
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster le pistch de votre personnage ici.

Je devrais bientôt annoncer la 1er partie pour vendredi.

SUR CE!!!!
BISOU CÂLIN!!!

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Re: BRUT'ASS!!!! À L'ASSAUT DE SOLARIUM

Message par MAZE le Mar 9 Oct - 13:37

Parlons un peu de SOLARIUM 

SOLARIUM est un système qui a la particularité d'avoir une giganstesque étoile en son centre. Carrefour importante pour tout commerçant et palais du jeu et du plaisir, on prétend que a SOLARIUM on peut tout trouver si on y met le prix.

Ce gigantesque système est contrôlé par la famille Solarium, une étrange organisation mystérieuse. Certain prétende que c'est une multigalactique tentaculaire et d autre une sordie organisation mafieuse.

SOLARIUM est un endroit idéal pour un mercernaire, des millier de missions (protections de puissant, sabotage de concurant, assassinat de puissant, etc...) et très bien payé. Malheureusement (ou heureusemenheureusement en fonction de votre santé mental) c'est aussi un des endroit les plus dangereux de la galaxie ou on peut mourrir en tournant le coin d'une rue.

BIENVENU À SOLARIUM!

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Revenir en haut Aller en bas