Disparition de la GAG

Disparition de la GAG

Message par Alinadrel le Lun 1 Oct - 20:19

Une puissante secousse ébranla la ville durant la nuit. Un tonnerre venu des entrailles de la terre résonna jusqu'au sommet des trois châteaux du pont Valentré. Les habitants découvrirent alors le trou béant  au coeur de la cité. Il paraissait sans fond, disparaissant dans le néant des enfers. Un gigantesque réseau de galeries s'enfonçait dans le silence. Mais il ne restait personne. Pas un gobelin, pas un skaven, pas un orque, pas un gramme de Malepierre. Que s'est-il réellement passé? Peut de gens le savent.
Et la finale de la ligue qui ne se jouera peut-être pas. Où va-t-on? Où somme nous? Où sont les gob? Où sont les coachs?
Certains disent que la GAG s'est réfugiée dans les grottes d'un causse voisin. Qu'ils sont venus piller la ville de ses biens, de ses stades, ses maillots de bloodbowl et qu'à présent ils jouissent d'un beau butin. D'autres racontent une autre histoire. Un récit bien plus sombre...
Personne ne sait ce qu'il est advenu de la GAG. Ce dont nous sommes tous sûr, c'est qu'il manquait une plume sur le grand Phénix Cadurcien quand les gobelins ont commencé à se vanter de maîtriser la résurrection.

BAT (Brigade Anti-Gobelins)
Inspecteur René Sandre

Voilà pour l'épitaphe  de la LBBPC Very Happy . Faute de gens intéressés, la ligue de Bloodbowl ne verra pas de 3ème édition cette année. Je me retire donc de mon rôle d'animateur au sein du Phénix cadurcien. Je passerai à l'occaz vous voir à la MJC et s'il est toujours possible d'organiser un tournoi de BB pour la conv je suis partant (j'essayerai de venir pour la prochaine réunion convention).

A bientôt les copains Very Happy
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disparition de la GAG

Message par Nikko le Mar 2 Oct - 18:04

Ce qui meurt au Phénix fini toujours par renaître un jour ou l'autre. Soyons attentif, une nouvelle cité sortira du warp avec un nouveau stade de joueur décérébré, avide de combats et de lutte infernales. 

Adieu GAG.
Nikko
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Revenir en haut Aller en bas