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all flesh must be eaten

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Message par Guillaume Lun 1 Oct - 17:15

all flesh must be eaten: campagne zombie ,vous incarnerez les passagers d'un train et devrez faire face aux différents problèmes qui mettent votre voyage en péril les missions iront du nettoyage de wagon à la sortie de ravitaillement en passant par la gestion des conflits internes


guide pour la création des persos:


1) chaque perso doit avoir une raison de survivre au voyage (par exemple: vous espérez rejoindre votre famille, bâtir quelque chose de nouveau,ect)

2)vous jouerez des gens normaux ,vous pouvez avoir un métier/occupation atypique (fluffer, militant vegan, goûteur de plats cuisiné pour chien,ect..) 
mais pas de psychopathe (serial killer, baron du crime, tueur du KGB...)

3)vous pouvez jouer des touristes mais du coup prévoyez des points pour pouvoir parler anglais

4)pour les persos malhonnêtes ne créez pas de perso qui pourrait vous mettre dans une situation ou votre RP pourrait nuire à la survie du groupe (soyez vigilant quand au point 2)

5) vous pouvez discuter entre vous pour équilibrer l'équipe

6) la création se faisant avec des points à repartir vous pouvez venir avec un perso prêt à jouer

14 points pour les statistiques / 5 points pour les qualités / 30 points pour les compétences
 
répartir les points de statistique entre 6 catégories différentes: Force , Dextérité, Constitution, Intelligence, Perception, Volonté
minimum 1, maximum 5.

pour les qualités on verra sur place

pour les statistique dérivé:
PV = (con+for)*4 +10 
Endurance= (con+for+vol)*3 +5 
Vitesse max = (con+dex)*3 km/h

pour les compétences de base (conduite, bagarre, dance par exemple)
1 point pour 1point jusqu'au niveau 5 
a partir du niveau 6 c'est 3points pour 1 point 

pour les compétences avancés (chirurgie, art martiaux , contorsionniste par exemple)
2 point pour 1point jusqu'au niveau 5 
a partir du niveau 6 c'est 5points pour 1 point 

pour les spécialisation (conduite: moto, dance: tango par exemple)
1 point pour un bonus de +2 dans la compétence de base
ex: conduite 3 spé moto
j'ai conduite a 3 tout le temps ,mais si je suis a moto j'ai un bonus de +2

pour info le seuil de professionnalisation est a 4 (pour pouvoir vivre d'une compétence il faut que votre statistique plus votre compétence atteignent au moins 4,  par exemple bob le taxi a 2 en perception et 2 en conduite)

 a suivre une feuille de perso moche mais en français


si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser ^^

Guillaume
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Message par Rylan Mar 2 Oct - 16:25

Moi j'ai trop d'idées !

Mais pour faire les clichés que j'aime tant, je voudrais savoir : "ça commence dans quelle ville, quel état des E-U ???"


Comme ça à la volée ! :


- J’hésite entre un brasseur (oui pourquoi parce que ! la bière c'est la vie)

- Le chauffeur ou un contrôleur du train ! ( l'uniforme c'est swag +10 en charisme XD !)

- Un SDF ancien pharmacien parce que drogué aux opiacés en passager clandestin !

- Un criminel en fuite vers l'Alaska (ancien biker qui à défoncer son bof et l'a trainé derrière ça moto)

- Un PDG de la silicone vallée, membre d'un groupe d'influences secrets  et puissant mondialement, et où la réunion est à bord du dit train, dans un wagon privé !






Enfin, juste pour rendre hommage à la précédente campagne :

- Un chaman d'une réserve indienne avec des pouvoirs louche,  originaire du Mojave et qui veut prévenir ça tribut d'un "Graaaaaand pot au feu", pardon danger !

- Ou !!!! la fillette de 9 ans de Steeve Mc Johns qui doit retrouver son irresponsable Papa à Végas !


STP ! MJ un conseil ? une préférence ? un lieu de début ?    Very Happy Cool Laughing Exclamation
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Message par Guillaume Mar 2 Oct - 19:03

vous commencerez à NY city
et votre évacuation a plus ressemblé à une rafle qu'à un opération humanitaire
vous commencez à jouer,  vous êtes dans un train qui va "quelque part"

Guillaume
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Message par aekamuyo Jeu 4 Oct - 0:40

perso je suis chaud pour la campagne

aekamuyo
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Message par Guillaume Jeu 4 Oct - 3:36


Guillaume
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Message par Rylan Dim 7 Oct - 2:27

Prévoir Pex pour la prochaine partie stp
Rylan
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