C'est la rentrée !!

03092018

C'est la rentrée !!

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous débutons une nouvelle année pleine de fous rires,  de joies, de parties endiablées, de retournement de situation, de réussite critique, d'échec critique (parce que c'est rigolo), de meeples, de peinture, de figurines, de gobelins enfin je le souhaite. 

Les portes du Phénix rouvre le 7 septembre à 20h30. 

Je propose alors un petit pot voire repas de retrouvaille. Chacun amène son repas et on mange à la même table ^^. 

J'en profite aussi pour rappeler les animateurs et référents
Jeux de role : Guillaume MOSTAERT (référent) , Hugo MAZEL
Jeux de société :  Kévin JOUET (référent) ,Solene DUBOIS, Cédric MOLINES
Loup Garou : Thomas FABRE (référent), Solene DUBOIS, François DUCHESNE
Jeux de figurines : Eric BOULLET (référent), Sylvain CHERON, Pierrick HOUBART, Johann SEIXAS, Nicolas ANTOINE

Je rappelle également que la MJC dispose maintenant d'un réglement intérieur en libre accés sur le fofo dans la partie gazette. 

Un poste de référent communication a été créé. L'idée serait que ce référent (Solène DUBOIS) puisse centraliser et diffuser les informations en interne et externe afin que toutes les activités, animateurs, membres soit au courant des évènements que nous réalisons, auxquels nous participons ...

Je vous invite pour les curieux à consulter le compte rendu de la réunion de fin d'année pour connaitre déjà les pistes de travail de l'année. 

Bien entendu, une réunion sera annoncées dans les prochaines semaines pour développer les pistes et voir le budget dont dispose chaque activité. Mais je ne vais pas vous gâcher la rentrée ^^ . 

Bref, on se voit vendredi ^^ 

Bisous
Bisous

Solène
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Revenir en haut Aller en bas