Rugbowl 2018 Une cuillère d'équipe

Aller en bas

Rugbowl 2018 Une cuillère d'équipe

Message par Alinadrel le Mar 21 Aoû - 18:20

Une Cuillère d'équipe
 
            Pour la 14ème édition du Rugbowl, le Phénix Cadurcien avait son équipe. Plus exactement, la GAG de Cahors, maîtresse de la branche bloodbowlisitque du Phénix, avait saisi l’opportunité volontaire de vaillants novices. Ainsi, les beaux maillots de la LBBPC, estampillés PHENIX CADURCIEN, furent fièrement portés (dommage que les derniers arrivés n’en avaient pas).
Suite à une courte mais studieuse phase d’entrainement, l’équipe était prête à relever le défi de la cuillère. Certains n’avaient même pas 10 matchs à leur actif alors qu’ils plongeaient dans le grand bain. « Certain » c’est même la majorité puisqu’ils étaient quatre dans ce cas parmi les six, dont trois jouaient leur premier tournoi. Allez hop, on y va, en route pour l’aventure. On ne résiste pas à l’appel de BloodBowl.
 
 
Présentation de l’équipe :
Alinadrel, le GAG en personne est aussi capitaine des cadurciens. Décidément, il aime être chef celui-là. C’est avec des Elfes Sylvains qu’il participe au tournoi.
 
Meowtrez est un des plus sérieux membres de l’équipe. Demi-finaliste de ligue et habitué des tournois, il doit relever le niveau. Il part avec ses favoris, les Skavens.
 
Sathiakirin est l’atout charme de l’équipe. Seule fille parmi soixante participants, ses adversaires seront déstabilisés. Elle joue des Orques solides dont elle maîtrise la technique de la cage.
 
Krougmolotov manque seulement d’expérience pour faire parti des meilleurs. Le Rugbowl est une occasion de lui montrer les possibilités du jeu. Il mènera sa barque avec des Vampires.
 
Podpeintur a participé à la ligue durant cette saison. Son irrésistible attrait pour les gros barbus (syndrome du père noël et de Peter Pan) peut déstabiliser certains adversaires. Il joue Chaos pour son premier Rugbowl.
 
Ishtar avait participé au Quercy Bowl comme entrée en matière dans ce sport. Il enchaîne les bières de la chance comme des bonbons. Il joue Morts-Vivants.
 
Les matchs :
En ronde 1 la leçon fut sévèrement infligée par les Pam Pam Pilous d’Agen. 5 défaites et un nul, voilà qui met directement dans le bain. Heureusement que Podpeintur sauve l’honneur des cadurciens, bravo la chèvre !
 
Pour la ronde 2 c’est le réveil de l’équipe. Face à la Bande à Doudou (Bayonne) la lutte fut tellement serrée que le match fini sur un nul. Trois victoires de chaque côté. Alinadrel, Meowtrez et Krougmolotov remportent leur match.
 
La ronde 3 est nocturne. Elle se joue contre l’Asvern de Clermont. Une rencontre très disputée qui tourne finalement à la déconfiture pour la GAG. 5 défaites et une victoire. Encore une fois, c’est Podpeintur qui sauve l’honneur en battant son adversaire barbu.
 
Pour la ronde 4 c’est la soupe à la Vesunna (Périgord), là encore c’est la déroute. 4 défaites et 2 victoires (Alinadrel et Ishtar).
 
Pour la 5ème et dernière ronde, la GAG de Cahors affrontait un adversaire bien classé. Une équipe de mercenaires principalement composée de basques. Et pour sortir en beauté, les cadurciens ont gagné leur première ronde (oui oui !). 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Meowtrez, Krougmolotov et Ishtar ont vaincu leurs adversaires pendant que Sathyakirin arrachait son premier nul du tournoi.
 
On est dernier du Rugbowl à 3 points de goal average (1020 pts pour Cahors et 1023 pour les avant derniers). On s’est bien éclaté. Et tout le monde veut revenir l’an prochain. C’est vrai que les tournois par équipe c’est plus sympa qu’en solo. Après un débriefing enthousiaste, nous sommes tous rentrés avec plein de souvenir en tête. Et, que nous allions à Pau, Blagnac, Negrepelisse, Lauzerte ou Cabrerets, nous savons que nous sommes la GAG de Cahors.
 
Seul petit regret, tout le monde n’a pas gouté à la victoire puisque malheureusement Sathya n’a obtenue qu’un nul. Il n’a manqué qu’un peu d’audace à cette cage d’orques disciplinés pour rendre son attaque dangereuse.
 
A ce jour, nous avons tous rangé notre trophée dans la salle prévue à cet effet (la cuisine) en attendant d’autres tournois palpitants.

En individuel, Podpeintur a remporté le titre de "Serpillère" (subissant le plus d'agressions du tournoi)
 
Bilan des matchs (V, N, D)
La GAG de Cahors (1, 1, 3) "Cuillère de bois"
Alinadrel (2, 0, 3)
Meowtrez (2, 0, 3)
Sathyakirin (0, 1, 4)
Krougmolotov (2, 0, 3)
Podpeintur (1, 1, 3)
Ishtar (2, 0, 3)
 
Merci tout le monde !
avatar
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 150
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl 2018 Une cuillère d'équipe

Message par Nikko le Mar 21 Aoû - 21:36

Oh Mamie si tu nous faisait des nouilles...Mis a part la pièce de bois pour touiller les pâtes de ce que je vois c'est pas un week-end désastreux, 9 victoire et 2 nul sur une totalité de 30 match c'est pas si mal sur vieux tournoi tel que le Rugbowl. N'oublions pas que les Toulousains ont été champion du monde.
Alinadrel, Meowtrez, Ishtar et Kroug vous avez tout de même eu 2 victoires c'est pas négligeable, quand a Podpeintur il a sauver l'honneur sur 2 rondes. Sathya je ne la connais pas mais je suis persuader d'une chose c'est qu'elle ne peut que progresser et c'est d'ailleurs ce qu'elle va très certainement faire.
J'applaudie des deux mains votre participation car pour une team composer d'une bonne moitié de novice vous revenez tout de même avec des victoires, et c'est pas pour l'instant en regardant ce que font les autre club plus ancien que nous qui font que nous devons progresser mais en regardant ce que nous faisons et c'est pas ridicule du tout. Bravo a vous les gars ( et Sathya ) l'année prochaine ont ne pourra que faire mieux.

Le Phénix n'est pas mort
Les Cadurciens reviendront encore
Dans d'autre tournoi
Et la victoire nous appartiendra
avatar
Nikko
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl 2018 Une cuillère d'équipe

Message par Krougmolotov le Mer 22 Aoû - 13:07

Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux tournoi.

MERCI AU CHEF (Alinadrel) pour l'organisation et la participation au tournoi que l'on a pu qu'apprécier.

Nikko merci pour tes encouragements et ta vision positive de la chose. Effectivement arracher des victoires contre des joueurs avec autant de matchs que nos adversaires n'était pas aisé du tout, MAIS ON L'A FAIT!!! 

Pour finir ce fut une très bonne expérience entourée de bon copains et ce sera juste à refaire.
avatar
Krougmolotov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl 2018 Une cuillère d'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum