Réglement intérieur de la MJC

Réglement intérieur de la MJC

Message par laecla silana le Mer 6 Juin - 21:42

Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous signaler que la MJC a établi un règlement intérieur applicable à tous les adhérents, bénévoles, salariés etc de la MJC. 

Je vous le mets dans un dossier drive (trop lourd pour le mettre sur le fofo). 

Il est important que chacun en prenne conscience. 

Il sera présenté à la réunion de fin d'année du 30 juin. 

https://drive.google.com/drive/folders/1BMfywyGYtTaKltxmmSrJE1qBheD81Heu?usp=sharing

Bisous
Solene
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux

Message par Hervé le Ven 16 Nov - 16:54

Bonjour à toutes et tous

Ce message, simplement pour confirmer celui posté par Solène concernant les travaux actuellement en cours.
Comme vous pourrez le constater, ils avancent bien et devraient être terminés dans les délais prévus.
En effet, contrairement à ce que j'avais dis lors de notre réunion, à savoir que nous pouvions laisser le placard en l'état, lundi à son arrivée, l'entreprise elle ne m'a pas laissé le choix que de tout vider et démonter, afin qu'elle puisse refaire sols, murs et plafond.  Ce que nous avons fait en prenant soin de ne rien abîmer du matériel stocké.
Cependant, je vous confirme, après en avoir eu moi-même la confirmation aujourd'hui, qu'un nouveau placard définitif sera bien installé dans les sanitaires. La structure sera faite très rapidement, il nous restera à définir ensemble les modalités d'aménagement intérieur (cloisons et étagères) 
Le moment venu, je reviendrai vers vous afin que nous étudions comment procéder.

Bon week-end et bon jeux

Hervé

Hervé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Revenir en haut Aller en bas