Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Réunion fin d'année du club

Aller en bas

06062018

Message 

Réunion fin d'année du club  Empty Réunion fin d'année du club




Bonjour, 

Comme tous les ans, nous allons nous réunir pour pouvoir faire le bilan de l'année qui vient de passer. 

Cette réunion se déroulera le samedi 30 juin à partir de 14h00 à la MJC. 


Les Phénixiens et Phénixiennes sont alors convié(e)s à se retrouver pour discuter de cette année passée et se tourner vers la future ^^. 


Que vous soyez joueurs, meneurs, simples curieux, visiteurs à vos heures perdues, mordus des membres du club ^^ la réunion vous est ouverte. Tous les avis sont bons à prendre et les idées à partager. 

Si toutefois vous ne pouvez vous y rendre, un petit message sur le forum vous permettra de donner votre avis tout de même. 

L'ordre du jour : 
Les chiffres de fréquentation
Les comptes
Un bilan par activité 
Les projets pour l'année prochaine
Les animateurs et gestionnaire des finances de l'année prochaine


En espérant vous y voir nombreux !

Solène
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 653
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Réunion fin d'année du club :: Commentaires

vlad

Message Sam 30 Juin - 15:42 par vlad

Désolé de ne pouvoir venir, mais en plein déménagement de ma Brigade et de mon logement...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Juin - 11:15 par Johann alias Johankov

Perso, je ne pourrais malheureusement pas venir. Je suis un petit nouveau, et ça aurait été l'occasion de venir vous rencontrer. Mais cette fin d'année scolaire est chargée pour moi. 

Je remercie au passage bash qui me l'avait proposé lors de mon passage le samedi 16 juin. Je remercie d'ailleurs l'accueil des quelques membres qui étaient présents cet après-midi là vers 17h. J'ai d'ailleurs repris plaisir à jouer à SW Assaut sur l'Empire dans le week-end. 

Mais ce n'est que partie remise  Very Happy

(désolé si ce post n'a rien à faire là mais je trouvais abuser d'en ouvrir un que pour cette réponse)

Revenir en haut Aller en bas

laecla silana

Message Mar 26 Juin - 16:42 par laecla silana

Jen profiterai aussi pour evoquer le forum certains ont proposé l'utilisation de discord. Nous développerons cela.

De plus il a ete proposé de designer une personne pouvant faire le lien entre les activites et eglalement avec la mjc pour pouvoir retrouver une unite et cohesion. Ce point sera egalement abordé. Si l'idée est acceptée nous procederons à la designation de cette personne et ce par un vote.

Revenir en haut Aller en bas

laecla silana

Message Mer 6 Juin - 21:43 par laecla silana

On prendra aussi quelques minutes pour revenir sur le nouveau règlement intérieur de la MJC

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum