Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!?

2 participants

Aller en bas

QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!? Empty QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!?

Message par MAZE Jeu 31 Mai - 14:05

SALUT TOUT LE MONDE!!!

Comme vous le voyez dans le titre, j'aimerai que quelqu'un d'autre mène du BRUT'ASS!, un one-shot? 

POURQUOI ÇA?!!

Et bien toujours dans la volonté d'améliorer mon jeu (je trouve que c'est vachement  orgueilleux de dire ca), je trouve qu'il est interressant que je me mette à la place du pj afin de voir des défauts ou des éléments que je ne verrais pas en temps que mj.

QUI PEUX MENER?!!

Et bien je demande pas quelqu'un de forcément expérimenté, même quelqu'un qui débute fera très bien l'affaire.
Il faut juste sois : que la personne est déjà étais sur une de mes tables ou quelle apprécie et sois a laise avec l'univers de BORDERLANDS (la série de JVs).

Si ça vous intéresse, n'hésite pas a me le dire. Je donne carte blanche pour LE scénar et le menage. Si vous avez besoin d'aide pour le scénar ou sur le moment pendant la table, n'hésite pas a quérir mon aide. Je viendrai vous aidez telle un goliath charmant sur son skag blanc.

VOILA BISOU CÂLIN!!!!

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!? Empty Re: QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!?

Message par Basch Jeu 31 Mai - 21:45

MOI MOI MOIIIIIIIIII

_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!? Empty Re: QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!?

Message par MAZE Jeu 31 Mai - 23:40

Ok, tu peux m'envoyer tes idées sur ton scénar et t'es questions sur le système et l'univers en mp si tu veux 

ATTENTION!!! C'est pas parce que bash à criée le plus fort en 1er que sayer cest plier. Si vous êtes intéressée dite le moi. Plus on est de fou plus on rit

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!? Empty Re: QUELQU'UN D'AUTRE POUR MENER BRUT'ASS!!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum