Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Débriefing convention 2018

Aller en bas

22052018

Message 

Débriefing convention 2018 Empty Débriefing convention 2018




bonjour à toutes et à tous. 


Souhaitant avoir les avis de nombre d'entre vous, je double mon poste avec celui ci (post initial se trouvant dans la section organisation d'évènement)

Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons eu le plaisir de présenter nos activités lors de notre convention l'Envol du phénix 3e édition le week end dernier (11,12 et 13 mai). 

Vous êtes venus nombreux pour jouer, visiter et surtout nous aider. 
Encore merci. 

Mais nous avons de nouveau besoin de vous. 

Je propose une réunion post conv le samedi 2 juin à 17h00.

L'idée est que chacun puisse faire un retour d'expérience afin que nous puissions réfléchir à des pistes d'amélioration pour l'année prochaine et que nous commencions à nous organiser. 

L'ordre du jour serait donc le suivant : 
Un point chiffre (entrée, recettes, dépenses ...) 
Un point satisfaction avec les questionnaires
Un tour de table afin que chacun puisse évoquer son ressenti (points positifs, points à améliorer, éventuellement mentionner des pistes ou solutions sans les approfondir)


Ensuite, il faudra évoquer l'année prochaine (le travail a même déja débuté avec un dossier de presse.) 
Il sera demandé à chacun de se positionner (partant pour l'année prochaine ? A quel niveau ? ...) 
Et je propose que nous procédions à l'élection du nouveau "bureau" (en effet, un travail de communication doit déjà être réalisé). 


J'espère n'avoir rien oublié et vous voir nombreux à la réunion. 
Si jamais vous êtes dans l'impossibilité d'être présent, n'hésitez pas à faire par écrit votre retour que nous puissions le communiquer. 


Nous allons proposer à Fabian, animateur à la MJC et Fred DELMAS du service jeunesse (et ce à leur demande) d'assister à la réunion. 


Je reste à votre disposition. 


Merci encore


Bisous
Solene




PS : je suis désolée de prendre sur le temps des activités et je vous remercie par avance pour votre compréhension. 
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 653
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum