L'AVENIR DE BRUT'ASS (DANS TA FACE)

L'AVENIR DE BRUT'ASS (DANS TA FACE)

Message par MAZE le Dim 20 Mai - 17:32

BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE

Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelque temps je mène un jeu du doux nom de BRUT'ASS, qui est un jeu FORTEMENT inspiré de Borderlands (se qui connaisse pas JE VOUS ORDONNE de vous mettre à la page).

C'est un jeu que j'ai bricolé (j'ai volé un Systeme de jeu et pris un univers que je KIFF). Il est en constant changement, je bidouille a droite à gauche, je prend vraiment plaisir à mener sur ce jeu et j'ose penser que mes Pjs aussi (HEIN QUE VOUS VOUS AMUSEZ!!!?). Mais voila, on peut pas faire évoluer un jeu tout seul il faut les critiques inutiles avis de d'autres personnes afin de permettre l'évolution.

C'est pour cela que je m'adresse à vous joueurs de BRUT'ASS, j'aimerai que vous répondiez à 3 questions : KES KE VOUS AIMEZ DANS BA? KES KE VOUS AIMEZ PAS DANS BA? ET KES KE VOUS VERRIEZ EN PLUS DANS BA?

Je vais déjà commencer à rajouter de nouveaux éléments (le retour de la capacité spécial Wink ). Votre avis m’intéresse vraiment!

DE PLUS! Je rajoute un élément pour le prochain scénar et peut etre pour toute la campagne. A la fin de chaque scénar je demanderai à vous! Joueurs de BRUT'ASS de choisir une contrainte pour le prochain scénario (ne fais pas un truc trop handicapant non plus) un élément que je devrai rajouter, jouer dans le scénar a venir. ET CA COMMENCE TOUT DE SUITE! DONC LES JOUEURS QUI SE PENSE SUSCEPTIBLE DE JOUER AU PROCHAIN SCENAR, N’HÉSITE PAS A METTRE UNE CONTRAINTE POUR LE PROCHAIN SCENAR  EN DESSOUS DE CE POST! Pour la 1er c'est moi qui choisirai, mais pour les prochaines c'est la majorité qui décidera.

SUR CE!!! BISOU CALIN!!!

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'AVENIR DE BRUT'ASS (DANS TA FACE)

Message par Corazul le Mar 22 Mai - 13:38

moi je sait prochain scenar en roi du silence ^^
Corazul
Super Membre actif
Super Membre actif

Voir le profil de l'utilisateur http://cassiopee.ecles.fr/

Revenir en haut Aller en bas