Rappel Utilisation et entretien des salles

Rappel Utilisation et entretien des salles

Message par Hervé le Mer 11 Avr - 16:19

Bonjour à toutes et tous

En prévision de la prochaine période de vacances scolaires qui arrivent, je souhaiterai rappeler un point de fonctionnement qui, à l'occasion des vacances de Février a généré un problème d'utilisation pour l'Accueil de loisirs.

La prochaine période de vacances scolaires débutera le samedi 14 avril et se terminera le dimanche 29 avril. L'accueil des enfants débutera le lundi 16 avril dès 7h30 du matin pour une période de 2 semaines.

Les activités du club se déroulant le week-end dans les mêmes espaces utilisés pour les activités de l'accueil de loisirs, il est indispensable que le ménage et le rangement soient réalisés par vos soins avec une attention particulière. En effet, comme cela avait déjà été dit, le personnel d'entretien ne prenant son service lors des vacances qu'à partir de 10h30, elle ne peut en aucun cas effectuer ce service.

J'insiste pour que chacun des membres du club se sente concerné par cet impératif et donc prenne sa part dans l'entretien des locaux sur ces périodes. 

Dans le cadre de cette activité d'accueil de loisirs, nous sommes soumis à une réglementation très stricte en matière d'accueil, d'hygiène et de sécurité des enfants. A tout moment, comme cela a été le cas en octobre 2017, nous pouvons être inspecté par les services de la Direction de jeunesse et sports et de la protection infantile chargés de nous délivrer les autorisations d'ouverture et donc s'il le décident, de fermeture.  

Au regard de ces éléments, je considère l'accueil de loisirs comme prioritaire par rapport à toutes les autres activités, aussi je demande aux joueurs présents les dimanche 15, 22 et 29 avril prochain d'être très attentifs à laisser les salles dans un état de propreté irréprochable. Si malheureusement, je devais constater une utilisation contraire, je me verrai contraint de prendre les dispositions qui s'imposent.

J'espère pouvoir compter sur le sens des responsabilités de tous et vous souhaite "bon jeux"

Hervé Rossé
Directeur MJC

Hervé
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rappel Utilisation et entretien des salles

Message par Véra Dalinos le Ven 13 Avr - 12:43

Merci Hervé pour cette information, nous tâcherons tous d'être particulièrement vigilants quant à la propreté des salles pour les week-ends à venir !

Admin

Revenir en haut Aller en bas