[Bloodbowl] 3ème journée de LBBPC

Aller en bas

[Bloodbowl] 3ème journée de LBBPC

Message par Alinadrel le Ven 5 Jan - 16:59

LBBPC 2017-2018, 3ème journée
 
La GAG à la fête, des halfings sanguinaires mais manquant de réalisme, des nurggles enfin victorieux et des nains qui s’empêtrent, voilà le résumé de ce que vous avez manqué (ou pas) en décembre.
 
Les matchs
Atori (VER) VS Alinadrel (LUN)
Lazar Szut (PSG) VS Podpeintur (TCS)
Nikko (DDC) VS Meowtrez
Loutre (SUP) VS Eitros (LMM)
 
Vermines de Rat’town (Skavens) VS Lunatix (Bas-fonds)
« La GAG triche et remporte ses matchs ! » scandait le public qui s’était déplacé en masse pour supporter les Lunatix. Les quelques rares spectateurs venus soutenir le VER restaient bien silencieux, noyés dans la masse adverse. Mais la situation n’a mis qu’une mi-temps pour s’inverser. En effet, l’attaque foudroyante des Vermines de Rat’town a surpris les Lunatix qui se voyaient déjà arrivés. 2 à 1 à la pause en faveur des skavens.
Au retour des vestiaires, nous avons assisté à la naissance d’une star. Ragraf, la vermine de choc des Lunatix à fait le show et offert la victoire à son équipe ! Les statistiques parlent d’elles-mêmes : avec 3 sorties, 1 interception et 1 touchdown, ce joueur est incontestablement le rat de la rencontre !
JDM Topktorz : Mors’ur (VER), Ragraf (LUN)
JDM GAG : Dur’ail (VER, Rali (LUN)
Score final : VER 2-3 LUN
 
Pustules sacrées de Goutonez (Nurgles) VS Chosen of Skhorntek (Hommes-lézards)
Une rencontre âpre et physique entre des gros lézards bien costauds et des guerriers de nurgle bien dégeux ! Et toujours pas de sortie de la part des saurus qui sont bien costauds mais trop mous de la frappe. Heureusement que les skinks marquent les touchdown, au moins la moitié de l’équipe fait son boulot !
En face, le PSG est resté sobre, efficace et juste dans le jeu. La crasse a logiquement construit sa victoire dans un stade où l’odeur putrescente s’est installée pour de bon. A mi parcours de la ligue, les pourris, sales et gluants se lancent enfin dans la compétition en renouant avec la victoire.
JDM Topktorz : Hypomée (PSG), Salamada (TCS)
JDM GAG : Aura (PSG), Celdarin (TCS)
Score final : PSG 2-1 TCS
 
Dragonniers de Caledor (Hauts-elfes) VS Pow Pauv’ (Nains)
Des elfes contre des nains, une affiche qui a toujours sa saveur. D’un côté l’agilité et la vitesse, de l’autre la solidité et la combativité ! Le genre de match à quitte ou double où les elfes peuvent chanter les touchdowns et les nains fêter les sorties.
Et dès le début, c’est un fracassage de crâne bien en règle qui voit un premier elfe sortir bien mal en point. Mais le massacre s’est arrêté là et l’avancée des nains fut stoppée nette d’un coup de pied dans la gueule du porteur de balle. Une passe en contre et touchdown pour les elfes.
En seconde mi-temps l’attaque des Dragonnier réussit une nouvelle fois à franchir l’embut malgré une défense héroïque des Pow Pauv’. En désespoir de cause, ces derniers repartent à l’attaque mais sont une nouvelle fois contrés. Mais le numéro 5, Raspoutin jaillit devant le lanceur et intercepte la passe avant de filer droit au touchdown. Une belle action qui ne changera pas l’issue de la rencontre.
JDM Topktorz : Viserys (DDC), Raspoutin (POP)
JDM GAG : Daenerys (DDC), Raspoutin (POP)
Score final : DDC 2-1 POP
 
Surcharge Pondérée (Halfing) VS Les Mots des Morts (Morts-vivants)
Ce match doit déterminer la première place du groupe B ! Une rencontre entre les outsiders et les favoris de cette poule qui promet un beau spectacle.
Racine Dutronc accompagne encore la Surcharge Pondérée qui a aussi fait appel à un cuistot pour détourner l’attention de ses adversaires. Et ce qu’il préparait devait être sacrément bon car même les morts-vivants en voulaient !
C’est un match des plus atypiques qui s’est déroulé sous les yeux des fans ! Racine Dutronc a fait du ménage chez les morts pas morts avec pas moins de 5 sorties à son actif. Il est effrayant !
Mais, dans leur folie sanguinaire, les halfings en oublièrent le ballon, laissant un boulevard à leurs adversaires en sous nombre.
JDM Topktorz : Vieille Branche (SUP), Imothep2 (LMM)
JDM GAG : Etrigan (SUP), Bogos II (LMM)
Score final : SUP 0-2 LMM
 
A bientôt pour la suite de cette 3ème journée de LBBPC ainsi que la 4ème et un classement provisoire…
avatar
Alinadrel
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bloodbowl] 3ème journée de LBBPC

Message par Lazar Szut le Sam 6 Jan - 9:24

J'ai ball-control comme un gros sale, j'ai honte !!! Tout bascula lors du plantage du kroxi sur 2è gfi  tour 3/4 ---> Ko pour tout le match  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une question pour bien commencer l'année : T-shirt ?
avatar
Lazar Szut
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum