compte rendu réunion 01 10 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte rendu réunion 01 10 2017

Message par laecla silana le Lun 2 Oct - 2:57

Réunion du  1er Octobre 2017
Présents :  
-          Alex
-          Alexis
-          Simon
-          Nanash
-          Solène
-          Guillaume
-          Laurène
 
Ordre du jour :
-          Le programme du week end
-          Initiation JDR
-          Accueil commun
-          Bénévoles
-          Cuisine
-          Communication
-          Partenaires
-          Déco
-          Lots


Le programme du Week end :
Vendredi soir : soirée Loup Garou dans la salle théâtre de 20h30 à 2h00 puis mise en place de la salle pour le lendemain.
 
Samedi :
         Tournoi BB dans la salle théâtre de 9h00 à 16h30
         Remise des prix du tournoi BB au 1er étage de 16h45 à 17h30
         Initiation Wargame etc… au 1er étage de 14h00 à 19h00
         JDS dans l’ALSH de 14h00 à 17h30 et dans la salle poterie de 14h00 à 19h00
         JDR au 1er étage de 20h30 à 2h00 avec 2 tables d’initiation possibles.
 
Comme dit précédemment, les animateurs JDR sont invités à travailler deux tables d’initiation en lien avec le thème.
Un accueil commun a été accepté.
 
Concernant les bénévoles :
Le wargame est au complet avec 8 bénévoles éventuellement 9.
Le JDR et le loup garou possède assez d’animateurs cependant, les volontaires sont bienvenus.
Concernant le JDS, il doit trouver des bénévoles motivés afin de compléter son équipe.
 
Cuisine :
Des repas ont été prévus pour les joueurs du tournoi BB et les animateurs Wargame.
Repas : taboulé, saucisse/merguez et fruits. Le prix du repas est inclus dans le prix d’entrée pour le tournoi. Les courses et la gestion des stocks seront gérés par Alexis et la cuisine par Alex et Raph. Une phase de préparation des repas la veille a été programmée.
 
Communication :
Il faut renforcer le bouche à oreille. Un poste sur Facebook va être créé. Des affiches sont en cours d’élaboration et seront imprimées et affichées. (7 affiches).
Sur l’événement, des appareils photo seront mis à disposition des animateurs pour que nous puissions avoir des images de l’événement. Alexis, Eric et Nanash se sont portés volontaires.
Le Wargame fera les remerciements lors de la remise des prix notamment concernant la MJC et la mairie (s’il nous prête des barnums).
 
Le travail de décoration a débuté.
 
Lots :
 Beaucoup de lots ont été reçus. Afin de les valoriser, une tombola va être organisée. Avec les souches restantes du bar de la convention, les intéressés pourront acheter des tickets (1€ le ticket) à l’accueil. Un tirage au sort se fera à 16h30 le samedi. 5 lots sont à gagner (JDS : Concept, Abyss, 7wonders, un petit jeu, un livre de Jdr).
 




Merci à tous.
N’hésitez pas à m’écrire si j’ai oublié des choses.

Solène
avatar
laecla silana
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum