Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Warhammer 40 000] Initiations à la V8 les samedis 09/09, 16/09 et 23/09

Aller en bas

[Warhammer 40 000] Initiations à la V8 les samedis 09/09, 16/09 et 23/09 Empty [Warhammer 40 000] Initiations à la V8 les samedis 09/09, 16/09 et 23/09

Message par Podpeintur Mer 6 Sep - 21:41

Bonsoir à tous !

Le wargame continue sa rentrée avec une déferlante d'initiations !

Sauf que que cette fois ci ça ne se passe pas sur un beau gazon tout vert mais sur un champs de bataille pour des affrontements dantesques (cherchez la définition dans le dictionnaire), épiques et sanglants !!!

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant (ou qui auraient passés les 4 derniers mois perdus dans le Warp), Warhammer 40 000 (40k pour les intimes) vient de sortir sa 8ième édition et Games Workshop nous l'annonce comme la meilleure édition jamais éditée à ce jour !!!!  affraid

Alors, vérité ou intox ?

Je vous invite à le découvrir avec moi en prenant la tête d'une petite bande de guerre lors d'initiations brutales (pas taper !) et sanglantes (parce que Khorne le vaut bien ! Twisted Evil ) les samedis 9, 16 et 23 septembre de 14h à 18h afin de découvrir ensemble ce que cette nouvelle version à dans le ventre !!! (Celui qui me dit des tripes à le droit de sortir de la salle et de revenir la semaine suivante lol! )

Ps: Les initiations se feront avec les figurines disponibles au club, pour ceux qui souhaiteraient participer avec leurs propres figurines, je vous enjoins à vous procurer l'index relatif à votre armée (acheté ou téléchargé) afin d'avoir les derniers profils en vigueur (les anciens codexs étant devenus totalement obsolètes avec cette nouvelle version).

Podpeintur, Warboss et Takticien Ork
Podpeintur
Podpeintur
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum