Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

4 participants

Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Podpeintur Mar 6 Déc - 18:36

Bonjour à tous,

Cette année encore (et pour votre plus grand plaisir !!!), le club wargames du Phénix Cadurcien organise un tournoi de fin d'année.
Celui-ci se déroulera le samedi 17 décembre à partir de 8h45 (Soyez à l'heure pour pouvoir faire un maximum de partie dans la journée) et se terminera aux alentours de 18h.


Petite particularité cette année nous faisons un retour dans le passé (Marty ! Sors de la voiture !!!), ce qui veut dire que nous allons dépoussiérer le livre de règle de la V5 (Le livre est disponible au club pour ceux qui voudrai le (re)lire) ainsi que les codexs associés.


Cependant quelques restrictions seront appliquées :


- Les listes se feront en 1500 points.
Pas de personnage unique ou named.
- Pas de doublette (sauf troupes).
- Figurines WYSIWYG au maximum.
- Liste non manuscrite au possible (n'hésitez pas à demander si vous voulez la fiche excel pour faire des listes).


C'est un tournoi amical où aucune récompense n'est à gagner excepté la camaraderie, la bonne humeur et une bonne journée tous ensemble.
Je ferai office de joueur tampon en cas d'un nombre impair de joueurs.
Les scénarios seront tirés aléatoirement dans le livre se feront sur place à l'ouverture du tournoi.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone. 

A+
Podpeintur
Podpeintur
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par MAZE Mar 6 Déc - 19:17

Hé ça a l'air bien et...WYSIWYG!!! HÉ  MERDE!!!

J'ai juste une petite question: quelle place sa va prendre? Parce que il y a aussi le jds (bon je suis d'accord avec, ils servent à rien, Razz  mais quand même).

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Podpeintur Mar 6 Déc - 19:24

Pour le wysiwyg on peut toujours s'arranger (ah non c'est vrai que les pots de vins c'est que pour bloodbowl :p)
Plus sérieusement si tu n'es pas parfaitement wysiwyg tant pis c'était surtout pour faciliter la partie mais ça peut toujours se contourner !

Pour la place que cela prendra, tout dépendra du nombre de participants ! Mais je suis sur qu'on arrivera à tous rentrer et à s'accorder pour ça Wink

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions.

_________________
Gork est brutal et ruzé, alors que Mork est tout l'inverse !
C'est à dire ruzé et brutal !!!
Podpeintur
Podpeintur
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Zoubi Sam 10 Déc - 20:15

Salut,

je ne pourrais pas être des présent car je fini le travail à 14h, je passerais vous voir quand même.

Première chose prévenir la MJC que tu utilise les locaux à partir du matin sinon le club peut se faire taper sur les doigts.

Deuxième chose prévenir les animateurs JDS car ils n'étaient pas ou courant jusqu'à cet après-midi donc contacte les.

Heureusement le club citrouille était présent ce samedi donc pas là le we prochain. Car il n'y a plus beaucoup de table entre les 3 salles, il y a de quoi faire 4 peut être 5 tables warhammer en 1500pts pas plus. Pour cette fois cela tombe bien mais regarde ça la prochaine fois car on peut demander la salle théâtre pour que le JDS puisse avoir des tables de dispo.

En tout cas bonne initiative pour le tournoi et bon jeu.

Zoubi
Membre actif
Membre actif

Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Podpeintur Dim 11 Déc - 10:47

Bonjour, 

Ah d'accord je m'occupe de tout ça !
merci de l'info Wink

A la prochaine.

_________________
Gork est brutal et ruzé, alors que Mork est tout l'inverse !
C'est à dire ruzé et brutal !!!
Podpeintur
Podpeintur
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Valerian Dim 11 Déc - 20:21

Salut ! On a une idée de qui va venir et avec quelles armée?
Valerian
Valerian
Membre actif
Membre actif

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Podpeintur Dim 11 Déc - 20:25

Bonsoir !

Non pour l'instant je n'ai pas eu de retour de participant mais je pense que Thomas et Bastien seront sûrement là, et éventuellement Paul et Lucas si Mansliebb et Morsliebb sont alignées ^^

_________________
Gork est brutal et ruzé, alors que Mork est tout l'inverse !
C'est à dire ruzé et brutal !!!
Podpeintur
Podpeintur
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par MAZE Jeu 15 Déc - 12:54

Et t as les clés pour ouvrir le club ou je dois me levé  pour ouvrir.?

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Podpeintur Jeu 15 Déc - 12:59

Non je n'ai pas les clés et je voulais justement t'en parler pour savoir comment faire ^^
Pour t'éviter de te lever le samedi matin de bonne heure je te propose de se voir vendredi aprem sur Cahors (quand tu es dispo j'ai pas d'heure particulière) pour que tu me les passes.

_________________
Gork est brutal et ruzé, alors que Mork est tout l'inverse !
C'est à dire ruzé et brutal !!!
Podpeintur
Podpeintur
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année Empty Re: [17/12/16][Warhammer40K] Tournoi de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum