Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

4 participants

Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Basch Mar 4 Oct - 21:10

La fin e la poursuite avec Elsbeth à qui les aventuriers ont confisqué sa dague de malpièrre.

Joueurs:
- Véra Dalinos
-
-
-
-
-


Dernière édition par Basch le Ven 7 Oct - 16:29, édité 2 fois
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Véra Dalinos Mer 5 Oct - 16:47

Moi !
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par laecla silana Jeu 6 Oct - 11:59

Pour moi je pense vraiment que ça va être difficile ce qui m'ennuie profondément. ... je serais là la semaine d'après par contre ^^
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 653
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par laecla silana Dim 9 Oct - 12:54

Alors ? Avez vous joué ? Puis-je avoir une petite narration de l'aventure ^^
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 653
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Guillaume Lun 10 Oct - 4:31

ho! c'est toi la prune?
j'ai rencontré tes compagnons alors qu'ils revenait d'un combat épique contre la vielle rebouteuse du village.
ya la petite madame qu'ya etait au temple de sigmar de suite, pendant se temps je tape la causette avec celui qui porte malheur au pretre, un joallier a s'qui dit.
la nuit passe, le curé meurt(sans doute la malediction du joallier), on est convoqué par la dame de rhya pour enqueté ,ha et la dague malefique a été volé.
on fais plein de trucs et je comprend qu'dalle, mais annabelle l'inicié de rhya me conseil d'aller au pute quand je lui avous mon amour.
alors on est invité a manger chez le bourgmestre, j'innocente sa femme en lui arrachant un cheveu mais il est pas content,on doit partir vite parceque la maitresse du pretre a rouler la p'tite madame et a filer la dague a un tipe bizarre.
on suis le gas jusqu'a une peniche ou ya des marins sympa, je picolle avec eux en attendant les autres
en gros on sais ou est la dague mais pas qui qu'ya tué le curé
et je suis gutterhans juste un bucherons du coin

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Véra Dalinos Mar 11 Oct - 14:13

Ne vous en faites pas Mirabelle, je vous résumerai de vive voix la journée qui s'est déroulée, et vous ferai part de mes conclusions concernant les faits sur lesquels nous sommes chargés d'apporter la lumière.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Guillaume Mar 11 Oct - 15:55

encore la p'tite madame avec ses grand air!
j'ai deja tout dit c'qui c'etait passé ! 
ha sinon ya la civilisation qu'etait trop civilisé pour le mercenaire aussi 
et le meutrier qui cour toujours mais sa j'l'ai d'ja dit

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Véra Dalinos Mer 12 Oct - 12:01

Mieux vaut être une "petite madame" avec des "grands airs" qu'un pouilleux avec une grande gueule. On s'attire moins d'ennuis.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Guillaume Mer 12 Oct - 13:26

d'abors :c'est pas des poux ,c'est des puces des bois!
et c'est qui qui a tué Gustaff a cause de vot' malediction et que toute la  creation d'Taal veut vous bouffer,cinquante loup a c'que vous dite
moi des ennuis j'm'en suis pas attirer a par le bourgmestre mais bon j'ai innocenter sa femme alors j'me dit qu'sa lui passera et c'est un peu d'sa faute aussi a avoir l'air suspect comme sa
et pis pour ma grande gueule la d'ou vien quand y'a un arbre qui tombe et qu'ya un copain en desous on crie,on essais pas de menager les sentiments de l'arbre et de pas faire sursauter le copain

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth Empty Re: [Warhammer][08/10/16]Poursuite avec Elsbeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum