Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Une belle Rencontre ! Partie II

2 participants

Aller en bas

Une belle Rencontre ! Partie II Empty Une belle Rencontre ! Partie II

Message par ThiThi Sam 1 Oct - 14:24

Bonjour cher lecteur , Thilius insiste pour que vous ayez lu "La Partie I" parce que même lui sais que le 2 vient après le 1  Very Happy
Sur ceux bonne lecture !

Elindin sur ces mots , réussis à convaincre Marc (oui parceque ce mec s'appelle Marc  Neutral) de ne pas me découper , en me fesant passer pour l'homme de l'écurie de l'auberge ... Marc nous fit asseoir a une table , j'étais en face de Marc et Elindin juste à ma droite ... Marc s'énervas à nouveau et Elindin chantas une musique et mis quelques mots clés comme "la fleur n'est pas la fleur" (PS: oui j'avais une fleur mais je l'es perdu en me fesant emporter par le courant , en gros c'est mes cousins qui l'ont  )
ou encore en disant "Il n'y a pas le compte" et c'étais vrai , L'homme au gros dada n'étais plus avec nous ...

Peu après , on entendis un gémissement de chien et le cri d'un homme à l'extérieur , Marc s'énerva et sortis sont épée courte , d'un reflex , j'ai soulevai la table et elle attéris sur le pied de Marc , pendant ce temps Elindin avez les mains en l'air et demandais de juste discuter ... Dehors , le bruit d'un cheval au galop et le cri d'un homme résonna dans la cour extérieur , Marc se depechas en appelant son acolite Gilles qui parti aider Jack apparement (putain on se croirais dans les feux de l'amour ) . En le ramenant , Marc demandas à Elindin de l'aider avec son ami , et la Elindin a fais de la grande magie , il as abréger les souffrances de cet homme en une fraction de seconde grace a des pouvoirs !

Marc et Gilles , le regardèrent attentivement et eu peur de sa magie (ils avaient peur d'être maudit) , Gerta arrivas et dis à haute voix : " Au les boufons au fond , vous payer les bières ou mon pote elfe , vous maudit" , sur ces mots , ils se depéchèrent de sortir leur argent et le donner a Gerta...

Après sa , ce suivis une discussion entre Marc , Gilles et Elindin , une histoire que j'ai a peu prés compris , en gros Marc demandas à Elindin de devenir le mage du chateau parce qu'il y a des mort qui revivent ; d'après moi les morts sa revis pas , sont vraiment con ses gens ! En plus je devrais suivre Elindin , c'est vrai qu'il a des pouvoirs mais bon... (j'acceptas de suivre Elindin ). Notre mission est en gros d'aller chercher l'homme au gros Dada et un bretonien , ah non d'accord c'est la même personne ... Sur ces mots , on partit avec des provisions que j'ai acheter à Gerta . On traversa une foret et on atterissa juste aprés dans un marécage ...

Je regardas à ma gauche , Elindin me dis quelque choses que j'ai pas compris , je vis non loin une sortes de feu follet , mais en moins de quelques secondes , je me rendis compte que c'était un troll !!

Pour la suite , attendais que Thilius se repose un poil svp  Laughing !
ThiThi
ThiThi
Membre actif
Membre actif

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une belle Rencontre ! Partie II Empty Re: Une belle Rencontre ! Partie II

Message par Rylan Lun 3 Oct - 11:46

^^

_________________
Paysan lvl 3
Rylan
Rylan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 329
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum