Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Les spectres de man pillar

Aller en bas

 Les spectres de man pillar Empty Les spectres de man pillar

Message par MAZE Sam 24 Sep - 23:55

Pris des mémoires du capitaine Ha cadoc de la garde triadique:

" Une semaine... J'avais mis une semaine pour mettre en place cette expédition... Un record dans l'armée triadique... j'avais fait joué mes relations les plus haute dans l'armée, j'en n'étais à menacer des gens pour que cette opération se fasse au plus vite, j'avais même reçue le soutien étonnant du grand alchimiste Feng sao, qui était intrigué par ce qui c’était passé dans cette ville, mais était ce vraiment la raison qui le poussé à me soutenir?
Enfin peu important, son intervention permis vraiment de faire avancer les choses et en quelque jours nous avions une équipes sur le chemin de Taa shan. Ils nous avaient fallu une semaine pour réalisé ça, un exploit! Et pourtant, cela n'à pas suffit...

La ville était déserte, pas une âme à l'horizon, une véritable ville fantôme! Nous avons passé plusieurs heures à fouillé la ville et nous trouvions personne! Comment es ce possible?! Comment une ville entière peut disparaître en si peu temps sans laissé la moindre trace! Impensable! Car Mihne, mon ami, tu semblais désespérer dans ton dernier message, es que tu sentais la mort approché?! Mon ami ou es tu? La haut? 

L'équipe se retrouva sur la place de la ville, beaucoup de nos gars semblaient perturbé voir choqué par ce spectacle silencieux qui nous été donné. Mais Feng sao lui semblait chercher autre chose, pourquoi avait il rejoint l’expédition?! Je doute pour que se soit pour le sauvetage de la ville. Avec son élève qui était toujours dans son ombre il regardait à droit puis à gauche, de fois il s’arrêtait toucher le sol, dessiner des trucs par terre et échanger avec sa disciple puis il recommençait. Au bout de ce qui me paru une éternité Feng sao se releva avec un sourire triomphant et me fit signe d'approché. Une fois a son niveau, il me regarda avec un sourire et me dit doucement:" j'ai eu bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous sergent. la mauvaise c'est que j'ignore ou son passé tout les habitants, ils sont probablement morts, mais la bonne c'est que j'ai reconnais ce qui on fait ça. Et ils sont justement en train de nous encercler...".
Et a peine il prononça ces mots qu'une bouche d'égout explosa nous loin pour laisser sortir une ombre gigantesque qui s'abattit sur l’alchimiste.

L'enfer éclata sur la place! Des ombres surgissaient de partout, mes hommes eu à peine le temps de s'armer et se mettre en position de combat. De gigantesques ombres nous entouraient, elles étaient plus grande qu'un homme! Certaine avaient quatre bras et tousse avaient une longue queue de serpent à la place de leurs jambes! Qui était ces créatures?! Alors que j'étais abasourdi par le spectacle qui m'étais offert,  je ne remarqua pas l'ombre qui avait sauté sur Feng sao s'approché moi, Et alors qu'elle allait me donner un violent coup elle en reçu un dans ses cotes qui la fit voler sur plusieurs mètres avant d’atterrir lourdement et ne jamais se relevais. C'était le vieux maître qui lui avait asséner ce coup, il avait esquivé le premier assaut de cette créature très facilement, il ne mérite pas le titre de maître alchimiste pour rien. Alors que je reprenais conscience du moment présent le maître me cria avec un sourire au coin:" Et bien sergent, on n'a jamais vu des naatshis?". Des naatshis?! Mais cette espèce est censé avoir disparu lors de la guerre alchimiste, une épidémie les avaient tousse tué! Alors pourquoi étaient t-il là devant moi! En chair et en os! Mais pas le temps de se posé ces questions! La garde est attaqué, la garde contre attaque!

Les combats devenaient de plus violent, nos ennemis disposaient de créature que nous connaissions pas: des créatures mécanique qui leur ressemblent grossièrement, mais très résistante et redoutables,  il y avait  aussi des petites créatures qui ressemble vaguement à des scorpions et qui semble contrôlé par un naatshi avec un étrange bracelet. Et alors que le conflit gagnait plus en plus en brutalité, Feng sao marchait tranquillement vers le centre de la place, toujours avec son sourire, il leva le doigt au ciel comme pour lui demandé d’être témoin, puis il tendit les 2 bras et cria: "ET MAINTENANT DISPARAISSEZ PEUPLE DE L'ANCIEN TEMPS!" Et quelque chose de lourd atterri lourdement sur le sol se qui provoqua une énorme explosion dont le souffle fit volet plusieurs naatshi et les blessa lourdement, un des naatshi touché eu à peine le temps de se relevait qui reçu une flèche dans le tete. C'était le fameux sort de feng sao! Il était impressionnant! Mais malheureusement le souffle tua aussi sa disciple, mais il semblait peu s'en faire! Alors qu le maître alchimiste savouré son attaque je remarque un détaille: le naatshi avec l'étrange bracelet qui avait été touché par l'explosion se releva péniblement en regardent Feng sao avec une haine grandissante, il appuya sur différent symbole sur son bracelet et pointa l’alchimiste du doigt, soudain deux petits créature mécanique s éveillèrent et chargèrent le maître. je n'eu pas le temps de lui venir en aide que les créatures lui sautèrent dessus et le mutilèrent violemment,  Feng sao s'écroula au sol, il ne bougeait plus...

Après l'explosion et la ...mort? De Feng sao les étranges créatures qui ressemblaient au naatshi faisaient des bruit strident qui semblait être... Des cris de colères! L'explosion et les blessures graves de leur frères et sœurs fit rentrés les naatshis dans un état de frénésie, les prochaine minute fur une boucherie...

Alors qu'un milicien chargea un naatshi blessé, il se fit décapité violemment par un des serpent mécanique, sa tete roula sur plusieurs mètres et son corps tomba, parcouru de spams. Non loin un autre milicien venait de se faire retirer un sabre de son bide, il tomba a genoux dans un cri de douleur avant de se faire décapité par son mortel adversaire.

Nous perdions le contrôle de la situation, c'était évident, nous n'étions plus que trois, il fallait nous replier! Je fit signe au 2 survivants de me suivre, au passage je ramassa le corps de Feng sao, je ne pouvais pas le laissé la! Courant vers les chevaux que nous avions laissé à l'entré de la ville. Nous sentions nos ennemis derrière nous, leurs sifflements, leurs glissement dans le sable nous le sentions comme si ils étaient juste derrière nous! Au bout de ce qui me paru une éternité nous voyions enfin l'entré de la ville et nos chevaux! Nous montions dessus, abandonnant les autres, ils nous étaient inutile et nous auraient ralenti. 

Nous galopions comme des fous, comme si l'enfer lui même était derrière nous!  Au bout de de longue minute nous ralentissions; nous prenions enfin quelque minute pour respirer et c'est là que je remarqua le miracle: la poitrine de feng sao bougé! Faiblement, mais elle bougé! Si on lui donné des soins rapidement, il pouvait être sauvé! Pourtant je l'avais vu se faire mutilé par ces créatures, incroyable! Cette homme est incroyable! Mais un autre sujet me perturber, les naatshis étaient de retour et vu ce que j'ai vu ce jours là, ça aller être des adversaires redoutables...
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum